Fête de la musique

L’association Les Fils du Rock organise la fête de la musique à Eurville-Bienville le vendredi 23 juin 2023. Elle se déroulera de 20h à 1h, Place Notre-Dame (en face de la mairie).

La restauration sera tenue par l’Amicale des Sapeurs Pompiers d’Eurville-Bienville

Au programme :

• 20h : JC Lover One
  • 20h30 : The Pop Ages
  • 22h : So Tease
  • 23h : Onspring

Présentation des groupes

JC Lover One

Est-il nécessaire de le présenter ? Pour la 3ème fois, seul avec sa guitare, le grand JC Lover One va venir interpréter son set le plus rythmé avec du Lady Gaga, du Katy Perry, du Black eyed peas, du Dalida…

Ne les manquez pas ! The Pop Ages est un groupe de Montier-en-Der qui reprend des tubes Pop/Rock des années 80 à nos jours (Joan Jett, Pharell Williams, Pink Floyd, Toto, A-ha, Calogero, Superbus…)

Les merveilleux So Tease continuent de vous faire rêver en envoyant de l’énergie au maximum ! Des nouveaux morceaux des Interrupters et des reprises de musiques connues en version pêchue.

Onspring est un groupe cover du célèbre groupe The Offspring ! Ils font des reprises et ils le font bien, voire mieux que le groupe original !