Conseil municipal du 22 février 2024

• Le conseil municipal donne son accord pour la réalisation de la maitrise d’ouvrage pour la construction de la gendarmerie.
  • Création d’un emploi permanent d’adjoint technique principal de 1ère classe à compter du 17 avril 2024 à raison de 13h/semaine.
  • Création de 4 postes à la suite d’avancements de grades :
    • 2 postes d’adjoints techniques principal 1ère classe à temps complet à compter du 1er juillet 2024
    • 1 poste d’adjoint technique principal 2ème classe à 26h/semaine à compter du 1er avril 2024
    • 1 poste d’adjoint technique principal 2ème classe à temps complet à compter du 1er avril 2024
  • Suppression de 4 anciens postes.
  • Signature d’une convention de médecine professionnelle avec le CDG 52.
  • Modification du règlement des salles des fêtes pour les jours fériés en semaine condition de location des week-ends.
  • Demandes de subventions pour :
    • l’installation d’une boulangerie
    • l’extension du lotissement
    • la voirie
    • l’aménagement de la place du Patis
    • l’extension du pôle médical
  • Le maire est autorisé à poursuivre l’action en justice dans la voie contentieuse pour les malfaçons du pôle médical.
  • Baisse des loyers du pôle médical